moobles
  • Mobilier tendance, Authentique ‘Made In Mexico’

    mobilier mexicain

    Développez une gamme de meubles à succès en représentant une société mexicaine qui perpétue les arts et techniques de fabrication Mayas.


    9.6 milliards d'euros. Rassurez-vous, ce n'est pas le prix de ce fauteuil...

    C'est le chiffre d'affaires du marché du meuble en France métropolitaine sur l'année 2010 et pour cause, la décoration d'intérieur est devenue tendance, au point que même les grandes chaînes de télévision se mettent à surfer sur cette vague de succès.
    Au programme: abandonner les intérieurs classiques pour laisser un vent de modernité, de fantaisie et de voyage souffler sur nos salons.


    Depuis plus de 10 ans, cette entreprise mexicaine se dédie à adapter le savoir-faire Maya, en matière de fabrication de chaises, au design en vogue dans l'aménagement d'intérieur, mélant ainsi procédés traditionnels et matériaux modernes.



    A titre d'exemple...

    Tapez "Fauteuil Acapulco" dans un moteur de recherche; De l'authentique fauteuil mexicain à la pâle copie chinoise, vous en trouverez pour tous les gouts, avec pour seul dénominateur commun, un prix exorbitant... Ce fauteuil, plébiscité dans les années 50 par le tout hollywood, est devenu un indéclassable classique, constamment revisité, et en constante demande.
    Adapté à l'intérieur comme à l'extérieur, son design atypique, intemporel, s'intègre avec une feinte discrétion à tous les styles, du plus rustique, lorsqu'il est décliné dans ses couleurs sobres, sa version en paille tressée ou à bascule, au plus déjanté, lorsqu'il revêt ses couleurs d'été aux tons flashy, alliant ainsi l'élégance du vintage à l'insolence savamment contrôlée des intérieurs "qui osent".

    mobilier mexicain



    Chef de projet exclusif recherché !


    Chargés de promouvoir cette société mexicaine sur la francophonie, nous recherchons un chef de projet exclusif.
    Profitez du succès du fauteuil Acapulco, et développez toute la gamme de produits du fabricant sur le marché francophone, en exclusivité sur votre territoire !

    Cibles à privilégier pour cette gamme de produits :

    • Les distributeurs de meubles "vintage",

    • Les petits magasins cherchant à se différencier des grandes enseignes par l’originalité de leur offre,

    • Les sites internet spécialisés dans la vente de meubles design et rétro,

    • Les distributeurs d’ameublement ethnique,

    • Les hôtels restaurants souhaitant aménager des espaces détente dans leur jardin.


    Votre compte
    Newsletter
    Entrez votre email ici

    Centrale d'achat réservée aux professionnels du meuble et de l’aménagement de la maison

    Copyright Groupe CIOA - 2008